AI Dans le monde

Auteur: David Mendez

Dans la vie moderne, les gens aiment parler du courant de technologie qui paraissait que face les titres chaque autre semaine. Les portables, automobiles et applications du portable toutes incorporez les Programmes d’Intelligence Artificiel (IA) dans ses dessins aujourd hui. Sur le temps, cette tendance a expanda au autres aspects du la vie aussi, aident les gens à faire choses comme lancer des fusées ou décider en la prochaine repas. Cette noveau tendance a des débuts modestes, cependant. 

L’histoire de les IA’s commence en 1951 avec la création de la Ferranti mk 1, une machine qui utilisait une algorithme pour résolver les Checkers. Avant ça, des ordinateurs ont été utilisés generalmente pour le cryptage ou des calculations qui impliquent des grandes nombres en raison de leur traitement limité. Même peu de temps après la création de ces IA’s, les advancements en ce domaine n’était pas grande parce que les IA a recouru grandes quantités de data pour fonctionner, une chose ce qui était difficile parce que las limitaciones physicales des ordinateurs étaient plus grande. Néanmoins, les recherches dans ce domaine se sont poursuivies. 

Sur la photo ci-dessus, John McCarthy, l’homme qui est largement considéré comme le père de l’IA. 

Pendant un temps, pas grand chose avait changé dans le monde des ordinateurs jusqu’à ce que les ans 1990 quand le financement international du recherche du IA a commencé à grimper. Peu après, des entreprises comme le IBM commençaient a pris le monde d’assaut avec choses comme le Deep Blue, un ordinateur qu’à battre un maître aux échecs.Au fil de temps, des autres entreprises commençaient à implémenter les IA;s dans ses affaires aussi; avec enterprises comme le nouveau Google, qui a créé le moteur de recherche le plus puissant au monde avec une IA. La implementación de les IA’s a evolución avec la capacité d’un ordinateur à procéder et ranger la informacion. Aujourd’hui la majorité de las choses de choses ont été dépassés par les programmes d’intelligence artificielle: téléphones portables, systèmes de freinage de voiture, systèmes de navigation aérienne, contrôle de la circulation les grilles et même certaines caméras utilisent toutes les programmes d’IA pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. 

Les IA’s ont integres a la societe moderne. Ses faibles coûts du maintenant, temps de réponse rapide, et facilité de mise en œuvre les fait attractive a les entreprises comme un alternatif au travaille humane. Les programmes d’intelligence artificielle ont un avenir prometteur. L’intelligence artificielle duplex de Google montre au monde que même les secrétaires pourraient éventuellement être remplacés par une simple application. La France a pris en charge cette avancée, avec de nombreuses campagnes de financement récentes visant à devenir également une plaque tournante soutenant la croissance des systèmes d’IA. 

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s