Retro: Coupe de Monde féminine de la fifa

AUTEUR: Regina orozco

Tous les quatre ans une grande compétition a lieu, elle est appelée la Coupe de Monde de la FIFA. Les hommes et les femmes ont joué. Cette année les femmes ont joué en France et en 2015 dans Canada. En 2015 les femmes des États-Unis ont gagné. La Coupe de Monde des hommes de la FIFA était l’année passé, 2018. Les hommes ont joué en Russie et les joueurs de France ont gagné. 

La Coupe de Monde Féminine a commencé le sept juin et s’est terminée sept juillet. Les femmes de France n’ont pas perdu un seul match avant le quarts de final. Tout le temps qu’elles étaient dans la compétition, elles ont triomphés. Dans le quarts de final elles ont perdu le premier match contre les États-Unis un à deux et elles ont été éliminés. Les joueuses des États-Unis n’ont jamais perdu un match aussi. 

Les joueuses américaines ont passé à la finale. Elles ont joué contre Pays-Bas. Etats-Unis ont gagné la Coupe de Monde Féminine de la FIFA deux à zéro. Le match a duré quarante-vingt-dix minutes plus six minutes supplémentaires. Après avoir gagné cette Coupe de Monde les femmes des États-Unis elles ont gagné pour la quatrième fois. 

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s