LES FILMS ET LA MUSIQUE DE FRANCE

La France est connue pour son divertissement dans l’industrie du cinéma et de la musique. L’industrie de film réellement a commencé en France! De Stromae à Amélie, les œuvres de la France se retrouvent à influencer d’autres cultures du monde.

Regardons quelques-unes des pièces les plus populaires en ce moment!

Ces films sont super à regarder et ont reçu d’excellents commentaires d’autres cinéphiles. Un film qui est magnifique pour des amateurs de mystère est Le Samouraï de Jean-Pierre Melville. Une classique est Amélie avec Audrey Tautou,est ce film est aimé par tout le monde. Pour un comédie, on peut voir Les Intouchables qui est très drôle. Un film qui est adorée par des enfants et des ados est Le Petit Prince, qu’explore la vie d’un petit garçon de cosmos et sa belle fleur.

 

Il y a beaucoup d’amour pour la musique en France, aussi. Les artistes comme Stromae et Angèle ont de la musique incroyable. La chanson “Papaoutai” est un de plus populaires dans la monde! Des individus aux États-Unis, en Italie, en France, et dans la Maghreb écoutent de cette chanson pour la mélodie. Cliquez sur ce lien pour écouter de cette chanson géniale. Angèle a des chansons bonnes, comme “Flou.” 

Il y a beaucoup de festivals de la musique pour célébrer des chansons et des chanteurs populaires en France.

Les industries de cinéma et de la musique sont massives en France et il sont célébrées avec des chemins différents. Regardez un film français! Écoutez un chanson qui est montré! Tu ne le regretteras pas.

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s