L'ÉQUIPE

Les Leaders

Bella Ramirez, 11: ÉDITEUR EN CHEF

Très bizarre!

Dr. Guillerm

Bella Ramirez est une fan de Marvel Comics et aime communications, business et politique extérieure. Maintenant, elle travaille avec ses quatre publications (Patriote Parisien, Patriot Post, WAHS et Pressing the Future), dirige ses original films et aide le Key Club. Français a ouvert le monde à elle et elle est très heureuse a exploré la nouvelle version du journalisme avec sa géniale Patriote Parisien équipe. Pour français, l’écriture and Dr. Guillerm!

Elias Levy, 12: PRÉSIDENT

To have another language is to possess a second soul.

Charlemagne

Elias Levy aime apprendre la langue et la culture françaises. Il a pris le français à l’école American Heritage depuis la 7e année. En dehors de la FHS, Elias est également directeur de l’équipe de robotique de l’école et membre de l’équipe de natation. Il a toujours été intéressé à inspirer la prochaine génération à faire de son mieux pour réussir. Il espère que ce journal contribuera à atteindre cet objectif.

Melina Marin, 11: VICE PRÉSIDENT

Ra-ta-ta-touille.

Zoe Persaud

Melina est une lycéenne qui étudie le français depuis la 6e année. Elle a commencé à apprendre le français en tant que défi d’un ami, en compétition pour gagner le plus de points sur Duolingo, mais avec le temps, elle a commencé à aimer la langue et à poursuivre ses études au lycée. Quand elle ne travaille pas sur le français, elle peint ou étudie pour faire de la médecine et des sciences.

les membres de la rédaction

Myla Allaf, 12

There is no passion to be found in settling for a life that is less than the one you are capable of living.

Nelson Mandela

Myla apprend le français depuis la 7e année et aime la richesse et la beauté de la culture française.  Elle est d’origine arabe et aime la photographie, la mode, et les voyages. Elle se considère comme faisant partie d’une famille et pas seulement d’un club de la société française. Elle espère continuer à apprendre la langue et la culture du français à l’avenir.

Ananya Balaji, 10

FantasTIQUE!

Dr. Guillerm

Ananya prend le français parce qu’elle pense que la langue est très belle. Elle adore la culture française et elle aime apprendre sur les autres pays francophonie! Quand Ananya n’étudie pas, elle danse, participe dans la mock trial, lit des romans, et s’amuse avec ses meilleures amis!

Sebastian diaz herrera, 11

Je suis d’humeur à me dissoudre dans le ciel.

Virginia Woolf

Sébastien a 16 ans et est un membre dévoué de la Société française d’honneur. Il est également violoncelliste dévoué pour l’American Heritage Orchestra et l’American Heritage Pit Orchestra. Sebastian prévoit de se spécialiser en violoncelle et de poursuivre ses études de français au collège.

Sebastian Figueredo, 11

Laisse tomber les filles. On ne joue pas impunément avec un cœur innocent.

April March, « Laisse Tomber Les Filles » (1995)

Sebastian est un junior à l’American Heritage School à Plantation, en Floride et un amoureux de tout ce qui est francophone.  En tant que membre actif de la société pré-médicale d’Héritage, de la société française d’honneur et vice-président du nouveau club de lecture AHS, il est heureux de contribuer au «Le Patriote Parisien». Ses passions incluent l’écriture créative, la littérature et il aime les arts, en particulier le théâtre, le cinéma et la musique.  Il a hâte de devenir un mime français honoraire!

Daniella Fuertes, 12

On n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans.

Arthur Rimbaud

Daniella a commencé à étudier le français il y a trois ans parce qu’elle aime la culture française. Elle parle l’espagnol à la maison, mais elle trouve la langue française plus intéressante. Elle est danseuse depuis de sept ans, concentré sur le ballet. Son passe-temps préféré est découvrir la musique des tous les genres. À l’université, Daniella voudrait étudier les affaires et cultures du monde, et aussi continuer ses études françaises.

Caroline Greengrass, 11

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.

Matisse

Caroline Greengrass est dans sa quatrième année de français à son école, American Heritage. Elle a devenu intéressé dans la langue française parce que son père et beaucoup de membres de sa famille sont nés au Canada, un pays qu’elle trés aime et où beaucoup de personnes, comme quelque membres de sa famille, parlent française. Elle aime aller à la compétition française à Orlando avec ses amis et les meilleurs profs de française.

Carla Irizarry-Delgado, 11

Be who you are and say what you feel because those who mind don’t matter and those who matter don’t mind.

Dr. Seuss

Carla est une musicienne qui est venue du Porto Rico en 2013. Elle a commencé a étudier le Français quand elle avait sept ans dans L’Alliance Français du Porto Rico, et elle parle l’espagnol aussi. Elle joue le basson dans l’orchestre d’American Heritage, mais quand elle n’est pas dans l’école, elle produit de la musique avec son ordinateur. Elle aime voyager et parler des langues étrangères!

Nikolas (Niko) Kluver, 11

Être rond comme une queue de pelle.

MDR, c’est un idiome

Niko a commencé à étudier le français en septième année en raison de son amour de la langue, et a continué depuis. Il a toujours été intéressé par la politique, l’histoire, le droit, le gouvernement, l’actualité, l’astronomie, et la chimie. Quand il n’est pas à l’école, il aime aussi le service communautaire et aider les autres. Dans le cadre du Patriote Parisien, il espère partager see passions (en français) avec les lecteurs.

Noah Ledee, 11

My name is Noah.

Noah Ledee

Noah est né dans une famille française sur l’île de Saint Martin, et il est venu aux États-Unis en 2015. Il parle couramment le français. Il a donc trouvé immédiatement une place dans FHS et dans le programme français de American Heritage. En dehors de l’école, il aime voler et jouer au tennis. Il a hâte d’écrire sur le sport, l’économie, et divers sujets.

Nathalie Massud, 11

Be roses that grow in the concrete.

Angie Thomas

Nathalie est venue du Brésil aux Etats-Unis en 2015 pour étudier dans American Heritage. Depuis sa première année dans cette école, elle a suivi des cours de français. Elle y a trouvé son amour pour l’apprentissage. Quand elle n’étudie pas, elle lit et joue de la musique. Même si elle ne sait pas ce qu’elle veut être à l’avenir, elle est sûre qu’elle ne cessera jamais d’étudier.

Raphaella Mendes, 10

La meilleure façon de apprendre la culture française est d’en faire partie.

Raphaella Mendes

Raphaella est une fille brésilienne qui a déménagé aux États Unis en 2015. Elle a appris à parler français  dans le Sud-ouest de la France à Bergerac il y a deux ans. En ce moment elle propose des cours privée pour les classes de son niveau et en dessous.

David Mendez, 12

Thinking Godly.

David Mendez

David est un senior dans le programme de français en American Heritage. Il étudie ingénierie et travaille avec son équipe de robotique dans l’année pour construire un robot et competir contre le monde. Quand il n’est pas dans le laboratoire d’ingénierie, il aime faire de peintre en plain aire et écouter la music avec son travail. David veut aller au collège pour étudier l’ingénierie mécanique.

Zaneer Mitha, 11

C’est Gâteau!

Zaneer Mitha

Zaneer est en cours de français depuis trois ans. Il aime Model UN, la robotique, l’informatique et l’ingénierie. Il est aussi le président de classe! Dans sa classe de français, il aime faire des blagues. Dans ce journal, il écrira certaines des blagues qu’il fait en classe. Il est très excité pour vous de lire ses blagues et souhaite que vous riez avec lui!

Jennifer Olaya, 12

Realize that if a door closed, it’s because what was behind it wasn’t meant for you. 

Mandy Hale

Jennifer a commencé à suivre des cours de français en 8e grade. Elle a appris à apprécier la culture et l’expérience qu’offre le français et elle adore l’idée de pouvoir interagir avec d’autres qui aiment la langue française. Jennifer s’identifie vraiment à ses racines Colombiennes et aime transmettre sa culture aux autres. De plus, elle aime aussi jouer au lacrosse, photographier la Colombie, et la vie en général.

Regina Orozco-Barrero, 10

 À vaillant coeur rien d’impossible.

Jacques Cœur

Regina Orozco est venue aux Etats Unis du Mexique en 2007 avec sa sœur, son frère, son père, et sa mère. Elle aime visiter le Mexique et sa famille qui y vit. Elle aime les animaux. Regina a commencé le français parce qu’elle aime la France et sa culture.

Lauren Prieto, 12

The limits of my language mean the limits of my world.

Ludwig Wittgenstein

Lauren a commencé à étudier le Français il y a 6 ans quand elle était en 6th grade. Elle a participé au Congrès de la Culture Française en Floride en 2018 et 2019 et a reçu des Supérieurs en la catégorie de lecture les deux ans. Elle a aussi reçu la médaille d’or pour Le Grand Concours les trois dernières ans. Elle aime bien les langues étrangères, mais surtout le Français, où elle est le plus forte.

Ria Rajesh, 12

Tout ira bien.

Ria Rajesh

Ria a commencé étudier le français en 8th grade. Elle a participé au Congrès de la Culture Français en Floride en 2019. Elle aussi faisait les cours soutiens pour la société d’honneur français. Elle aime le français et continuerai étudier pendant la université.

Felix Romier, 12

I haven’t been everywhere, but it’s on my list.

Susan Sontag

Félix est dans sa dernière année de lycée à American Heritage School. Née en France, il a déménagée aux États Unis quand il avait seulement un an. Il a pris la décision de prendre des classes de français parce qu’il voulait solidifier ses capacités dans la langue française. Il s’est fait beaucoup d’amis au cours des années en participant dans la compétition de français et la société honoraire française. En dehors de ses études en français, Felix aime bien la photographie, la géopolitique, et élever des animaux de refuge.

Julie Soussan, 10

My name is Julie.

Julie Soussan

Julie est venue de Monaco à l’âge de 12 ans après y habiter pour huit ans. Elle a déménagé aux États Unis pour étudier et apprendre l’anglais. Elle adore chanter mais a une voix très, comment dire, intéressante! Julie est une des élèves préféré de Dr. Guillerm parce qu’elle ne fait jamais attention en classe mais d’une façon ou du n’autre, a un A+.

Emily Stouch, 11

Cahier! Yay!

Dr. Guillerm

Emily Stouch est un junior prenant le français 3. Elle prend le français parce qu’elle a grandi en entendant ses entraîneurs de tennis parler français. Emily aime jouer au tennis et allait en Belgique en été. Elle aime également écrire dans ses loisirs et jouer avec ses deux chiens. Elle aime tout apprendre sur la langue française et la culture française.

Skye Stubbs, 10

Be who you are and say what you feel, because those who mind don’t matter, and those who matter don’t mind.

Bernard M. Baruch

Skye est intéressée avec mathématiques, photographie, et business. Elle étudie le français pour quatre ans. Elle étudie le français parce ce qu’elle s’intéresse depuis longtemps à la langue et à la culture. Si elle ne s’amuse pas, puis elle s’amuse faire la sieste.